alomoracmabasesomuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES GROUPES/RESUME DU BLABLA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolores Hood

Dolores Hood


IDENTITÉ : KILLER FROM A GANG (MORGANE) AVATARS & CRÉDIT : MAUMAU DU QUARTIER (AV) LES GROUPES/RESUME DU BLABLA 3Twnsb9W
ÂGE : SEIZE PÉTALES. CONTE : LE PETIT CHÂPERON ROUGE. ANCIEN TRAVAIL : SIMPLE MARMOT DE PAYSAN, DÉLICIEUX PETIT APPÂT. NOUVEAU TRAVAIL : LYCÉENNE, FUGUEUSE A SES HEURES PERDUES. Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2016

LES GROUPES/RESUME DU BLABLA Empty
MessageSujet: LES GROUPES/RESUME DU BLABLA   LES GROUPES/RESUME DU BLABLA EmptyVen 11 Nov - 23:47

parce qu'il faut ouvrir un sujet What a Face

- trois groupes majeurs : les militaires/la ville, neverland/la forêt, la secte/l'hôpital psychiatrique + les indépendants alone yolo maggle
- épidémie qui a commencé il y 9 mois

maybe choisir le lieu du rp What a Face
commencer à penser au contexte itout, bref, j'fous un tas de truc yolo What a Face
et je viens de penser What a Face, genre on est pas obligés de caser les groupes avec les lieux, mais avec la stabilité mental du personnage ?What a Face genre, savoir s'il est capable de tuer, savoir s'il est fou, savoir s'il est incapable de tuer, et tout le tralala What a Face et genre les rangs serviront pour les groupes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thad Wolfbane

Thad Wolfbane


IDENTITÉ : vinyles idylles (laura) AVATARS & CRÉDIT : mcavoy (LA REINE D’ANGLETERRE) LES GROUPES/RESUME DU BLABLA Tumblr_inline_opmy60bXn51ukayg3_250
ÂGE : thirty-five. CONTE : big bad wolf from red riding hood. ANCIEN TRAVAIL : slayer. NOUVEAU TRAVAIL : woodcutter. Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2016

LES GROUPES/RESUME DU BLABLA Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES/RESUME DU BLABLA   LES GROUPES/RESUME DU BLABLA EmptySam 12 Nov - 0:47

What a Face What a Face What a Face
non mais pour le groupes, je suis tutafé d'accord (ok, je rp au dernier truc en premier mais osef un peu), surtout qu'on est partie sur un thème de la folie donc sans dire que tout le monde mange des gens, on va dire que ce soit dans la violence ou le désespoir, tout le monde a le cerveau en vrac What a Face un truc genre les gars qui espèrent alors qu'il y a plus d'espoir, les désespérés qui passent leur vie à chialer, ceux qui ont commencé à tuer avec l'apocalypse (en mode rick), ceux qui sont des fous dangereux qui l'ont déjà été; enfin ce genre ce choses, tu vois le genre What a Face ouais, et les rangs pour où ils font leur vie I love you

et pour le lieu
je sais pas
lol
What a Face
non mais genre aux states, psk c'est bien pratique
après jsp, ça dépend on veut à quoi ça ressemble exactement What a Face
genre, jsp mais j'me dis que le texas, ça peut genre être sympa avec leur flingue et chapeaux de cow-boy (j'te jure, j'ai vu une vidéo sur le texas, ils étaient habillés comme dans des films de western) What a Face
mais sinon, je sais pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2015

LES GROUPES/RESUME DU BLABLA Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES/RESUME DU BLABLA   LES GROUPES/RESUME DU BLABLA EmptySam 12 Nov - 1:06

c'est super cool pour les groupes What a Face genre j'kiffe grave, y a vraiment un mix de pas mal de chose, j'me vois bien rajouter un groupe en mode les profiteurs, genre les gens qui tentent de pas perdre une part de folie et qui vont profiter de ça sur le dos des autres What a Face genre, les lâches enculés quoi What a Face What a Face

j'aime bien le texas What a Face après, j'propose aussi le nevada (parce que j'ai un esprit de condradiction tmtc What a Face ), parce que c'est désertique, proche de la californie donc de la côté maritime, ce qui est pratique pour les militaires itout What a Face et puis, y a le désert et en même temps des paysages forestiers de malade What a Face (c'est surtout pour la forêt par exemple que j'ai un peu peur yolo What a Face ) donc sinon, moi le texas ça me fait kiffer yolo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://momojtmfort.forumactif.org
Thad Wolfbane

Thad Wolfbane


IDENTITÉ : vinyles idylles (laura) AVATARS & CRÉDIT : mcavoy (LA REINE D’ANGLETERRE) LES GROUPES/RESUME DU BLABLA Tumblr_inline_opmy60bXn51ukayg3_250
ÂGE : thirty-five. CONTE : big bad wolf from red riding hood. ANCIEN TRAVAIL : slayer. NOUVEAU TRAVAIL : woodcutter. Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2016

LES GROUPES/RESUME DU BLABLA Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES/RESUME DU BLABLA   LES GROUPES/RESUME DU BLABLA EmptySam 12 Nov - 1:34

ouais, je vois, les gros connards qui profitent des faiblesses des autres What a Face

c'est beau le nevada (cimer google image What a Face ), on dirait que c'est pratique pour y mourir de soif What a Face on dirait qu'on peut marcher des heures sur cette route sans trouver nul âme qui vive, ça fait bien apocalypse What a Face mais le texas, t'as des trucs, ça peut trop faire ville abandonnée, hantée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Hood

Dolores Hood


IDENTITÉ : KILLER FROM A GANG (MORGANE) AVATARS & CRÉDIT : MAUMAU DU QUARTIER (AV) LES GROUPES/RESUME DU BLABLA 3Twnsb9W
ÂGE : SEIZE PÉTALES. CONTE : LE PETIT CHÂPERON ROUGE. ANCIEN TRAVAIL : SIMPLE MARMOT DE PAYSAN, DÉLICIEUX PETIT APPÂT. NOUVEAU TRAVAIL : LYCÉENNE, FUGUEUSE A SES HEURES PERDUES. Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2016

LES GROUPES/RESUME DU BLABLA Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES/RESUME DU BLABLA   LES GROUPES/RESUME DU BLABLA EmptySam 12 Nov - 1:39

tellement What a Face

vas-y comment ton image elle est trop belle What a Face mais vas-y, on peut partir sur le texas sans soucis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thad Wolfbane

Thad Wolfbane


IDENTITÉ : vinyles idylles (laura) AVATARS & CRÉDIT : mcavoy (LA REINE D’ANGLETERRE) LES GROUPES/RESUME DU BLABLA Tumblr_inline_opmy60bXn51ukayg3_250
ÂGE : thirty-five. CONTE : big bad wolf from red riding hood. ANCIEN TRAVAIL : slayer. NOUVEAU TRAVAIL : woodcutter. Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2016

LES GROUPES/RESUME DU BLABLA Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES/RESUME DU BLABLA   LES GROUPES/RESUME DU BLABLA EmptySam 12 Nov - 1:46

presque aussi belle que moi What a Face

http://e-sushi.fr/imagearticle/2014/12/475860-ville-austin-texas.jpg
http://www.carnets-de-traverse.com/blog/wp-content/uploads/2014/01/L1013122.jpg

je vois trop ce genre de lieux être délabrés avec des zombies à l'intérieur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2015

LES GROUPES/RESUME DU BLABLA Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES/RESUME DU BLABLA   LES GROUPES/RESUME DU BLABLA EmptySam 12 Nov - 1:47

toi t'es plus belle ma biche What a Face
ta première image c'est un gros panneau stop What a Face
mais j'kiffe tro What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://momojtmfort.forumactif.org
Thad Wolfbane

Thad Wolfbane


IDENTITÉ : vinyles idylles (laura) AVATARS & CRÉDIT : mcavoy (LA REINE D’ANGLETERRE) LES GROUPES/RESUME DU BLABLA Tumblr_inline_opmy60bXn51ukayg3_250
ÂGE : thirty-five. CONTE : big bad wolf from red riding hood. ANCIEN TRAVAIL : slayer. NOUVEAU TRAVAIL : woodcutter. Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2016

LES GROUPES/RESUME DU BLABLA Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES/RESUME DU BLABLA   LES GROUPES/RESUME DU BLABLA EmptySam 12 Nov - 1:49

MAIS D'OU CEY UN PANNEAU STOP
CEY TOI LE STOP What a Face What a Face (répartie de kaïds) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2015

LES GROUPES/RESUME DU BLABLA Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES/RESUME DU BLABLA   LES GROUPES/RESUME DU BLABLA EmptySam 12 Nov - 1:50

j'me sens STOPPEE dans mon élan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://momojtmfort.forumactif.org
Thad Wolfbane

Thad Wolfbane


IDENTITÉ : vinyles idylles (laura) AVATARS & CRÉDIT : mcavoy (LA REINE D’ANGLETERRE) LES GROUPES/RESUME DU BLABLA Tumblr_inline_opmy60bXn51ukayg3_250
ÂGE : thirty-five. CONTE : big bad wolf from red riding hood. ANCIEN TRAVAIL : slayer. NOUVEAU TRAVAIL : woodcutter. Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2016

LES GROUPES/RESUME DU BLABLA Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES/RESUME DU BLABLA   LES GROUPES/RESUME DU BLABLA EmptySam 12 Nov - 1:51

tu t'es pris un stop chérie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES GROUPES/RESUME DU BLABLA Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES/RESUME DU BLABLA   LES GROUPES/RESUME DU BLABLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GROUPES/RESUME DU BLABLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BLABLA DU GROUPE (JLES REDIGERAI DANS UN AUTRE SUJET)
» groupes de joyeux lurions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alomoracmabasesomuch :: projet twd-
Sauter vers: