alomoracmabasesomuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'AI LA QUEQUETTE QUI COLLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolores Hood

Dolores Hood


IDENTITÉ : KILLER FROM A GANG (MORGANE) AVATARS & CRÉDIT : MAUMAU DU QUARTIER (AV) J'AI LA QUEQUETTE QUI COLLE 3Twnsb9W
ÂGE : SEIZE PÉTALES. CONTE : LE PETIT CHÂPERON ROUGE. ANCIEN TRAVAIL : SIMPLE MARMOT DE PAYSAN, DÉLICIEUX PETIT APPÂT. NOUVEAU TRAVAIL : LYCÉENNE, FUGUEUSE A SES HEURES PERDUES. Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2016

J'AI LA QUEQUETTE QUI COLLE Empty
MessageSujet: J'AI LA QUEQUETTE QUI COLLE   J'AI LA QUEQUETTE QUI COLLE EmptySam 18 Fév - 19:51

dolores hood : anya taylor-joy, chaperon rouge (http://imgbox.com/g/1k1xxYOhko )
prénom nom : iwan rheon, chat de cheschire
wendy darling : emma watson

DOLLY :
itw -
fille de paysan dans un p'tit village (physique de petite blonde, silhouette beaucoup fine et peau pâle/air frêle et malade) proche de sa grand-mère qui lui raconte des histoires, proximité entre les deux femmes. village violent envers le loup (haine des villageois) : déplace la grand-mère différente (folle/raconte des histoires) dans une cabane dans la forêt : le petit chaperon rouge veut aller la voir (chaperon cousu par sa mamie) rencontre du loup, amitié ambiguë ; il lui fait peur et attise sa curiosité. gosse insolente, ce côté innocent mais libre de la gamine qui s'balade dans les bois à l'aise. relation malsaine qui s'installe, sourire, jeux, papillon dans le ventre tout en tournant autour du loup sans se douter qu'il veut la wink wink. villageois qui attaque le loup -> appât pour les paysans qui ont fait d'elle une proie : massacre du loup, protection de sa dolores. relation plus que malsaine qui s'installe entre eux : le loup la protège et elle le nourrie avec des villageois qu'elle piège dans la forêt ; volonté d'être proche du loup, unique personne qu'elle comprend et qui peut la comprendre.

yi - gamine sauvage, mamie et maman dans une petite bicoque sur le large de la zone du port : pauvreté. conflit familial mère/grand-mère, grand-mère basée sur la religion, méga catho/protestante + mère bipolaire à tendance dépressive, père absent, jamais revenu. gosse débrouillarde, farouche, qui tente de survivre. mamie envoyé à l'asile mais on fait rien pour la gosse pck la mère se bat pour qu'elle reste avec ; enfant perdu, traîne avec goldie, trouve un sens à sa vie qu'elle pensait pourri. gamine un peu insolente mais génie, saute une/deux classes (15ans), génie qui veut un bel avenir et pas de la merde comme elle a rn (ambition). rencontre avec le loup qui la bouleverse : gars avec qui elle aime traîner, regarder, observer : obsession de la gosse qui veut apprendre et le connaître, isolement des gens et une admiration envers le gars méga fort. constamment en dehors des règles, fugue à ses 15ans de chez sa mère pour vivre freedom + grosse fierté pour cacher sa galère + future gosse de la bête et meuf du loup qu'elle kiffe.

CHAT (nom à trouver ptn) :
itw -
bla.
yi - bla.


Dernière édition par momo le Mar 4 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Hood

Dolores Hood


IDENTITÉ : KILLER FROM A GANG (MORGANE) AVATARS & CRÉDIT : MAUMAU DU QUARTIER (AV) J'AI LA QUEQUETTE QUI COLLE 3Twnsb9W
ÂGE : SEIZE PÉTALES. CONTE : LE PETIT CHÂPERON ROUGE. ANCIEN TRAVAIL : SIMPLE MARMOT DE PAYSAN, DÉLICIEUX PETIT APPÂT. NOUVEAU TRAVAIL : LYCÉENNE, FUGUEUSE A SES HEURES PERDUES. Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2016

J'AI LA QUEQUETTE QUI COLLE Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA QUEQUETTE QUI COLLE   J'AI LA QUEQUETTE QUI COLLE EmptyMar 4 Avr - 14:59

WENDY :
itw -
famille darling : père argentier pour le prince de raiponce/eric, sa famille s'enrichit tandis qu'elle préfère rêver, développe une grande affection envers peter qu'elle voit comme un héros, son héros. courageuse et pourtant affectueuse, elle prend soin des enfants perdus, adule fortement sa mère qu'elle porte le visage de mère pour tous les enfants. peur et rancoeur envers clochette, l'animosité et la jalousie des deux pour peter, wendy garde pourtant cet air plus revêche et féminin, douce et subtile, son regard est divin. légère manipulatrice, elle fait tout pour agir par pureté et s'oublie avec noblesse dans la totalité de ses actes ; ses parents font faillites en tant qu'argentier (donc faiblesse militaire) ; elle est prête à renoncer à son enfance, neverland pour sauver tant bien que mal le royaume et trouver un époux de bonne famille + monsieur mouche la captive et les duels sont épiques sa mère. figure de l'héroïne dévouée qu'on oublie.

yi - famille de banquier en perdition, total échec financier, la maison qui tombe presque en ruine et les parents qui jouent les bonnes apparences.
wendy qui à l'âge de 15ans tente de sauver les meubles en enchaînant travail sur travail pour "renforcer ses différentes maîtrises", elle cache et ment pour les problèmes d'argents, ne veut pas être faible aux yeux des autres personnes. grande force de caractère, travailleuse, elle ne voit pas le temps passer, multiplie les emplois dans la crèche, à l'orphelinat, stagiaire dans un hôpital, va jusqu'à ramasser des fruits dans les arbres et faire son propre jardin pour ne pas trop dépenser en nourritures et jf. image de la fille surmenée, perdue par la grandeur de ses parents, elle ne pense plus à elle et ne se reconnaît même plus dans la glace, elle est totalement désoeuvrée dans sa vie. (maybe la foutre gogo danseuse idk, montre la totale perte de l'innocence + symbolique de s'offrir au mariage dans itw, genre elle vend sa techat oups)

scéna - john darling - taron egerton
premier bro, ingénue, mais impulsif, il est plutôt dans le côté naturel de la chose ; c'est un jeune gars qui a besoin de croire pour voir et pourtant, il a une grande imagination. un peu grosse brut au début (de type sportif au lycée), il reste méga attachant et voit sa soeur partir en live, tente de tout faire pour la sauver mais fini par comprendre qu'il faut faire du money - commence à faire des combats illégaux, revient des bleus sur la gueule et se referme sur lui-même - il oublie qu'il peut faire mieux mais préfère devenir la grosse brute qu'on cherche chez lui (+ possible crush sur lily la tigresse oklm)

michael darling - cole sprouse
second bro, génie totale mais gamin naïf - méga facilement manipulable, adorable mais craintif - il va finir par dealer de la drogue sans s'en rendre compte (il va surtout livrer des paquets okalm) - adore les jeux vidéos et regrette de ne plus pouvoir être vraiment à la mode du produit technologique tendance - capable de tout pour avoir ce qu'il veut - gay refoulé et surtout très secret - il va se noircir en commençant à mentir, comprendre qu'il deale de la drogue (CF MAYBE CLOCHETTE OUPS J'VIENS D'AVOIR UNE IDEE BB SI TU PASSES PAR AL), mec doux et gentil, il a bon fond mais il est dans l'mal actually
Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI LA QUEQUETTE QUI COLLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLUS GROSSE QUEQUETTE DU QUARTIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alomoracmabasesomuch :: brouillons-
Sauter vers: