AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 ::  :: Votre 1er forum :: projet twd | 
 

 PROJET BAZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
IDENTITÉ : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
AVATARS & CRÉDIT : MAUMAU DU QUARTIER (AV)

ÂGE : SEIZE PÉTALES.
CONTE : LE PETIT CHÂPERON ROUGE.
ANCIEN TRAVAIL : SIMPLE MARMOT DE PAYSAN, DÉLICIEUX PETIT APPÂT.
NOUVEAU TRAVAIL : LYCÉENNE, FUGUEUSE A SES HEURES PERDUES.
Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2016
- LES SOMBRES PENSÉES -

MessageSujet: PROJET BAZ   Sam 12 Nov - 15:41

Bonjour ou bonsoir. I love you
Si je viens aujourd'hui, c'est pour vous présenter un petit projet qui a éclot dans nos têtes il y a peu de temps et on voudrait vous le présenter pour recueillir vos avis. :ange: Le projet provient de la petite tête (voir minuscule :huhu: ) de vynylles idylles (laura) et de moi-même. I love you The Last of Us est un projet inspiré de la série The Walking Dead et nous souhaitons apporter un vent d'air frais à ce petit projet. :bril: Basé sur la psychologie des personnages et la déshumanisation, on vous conseille de ne pas être des âmes sensibles. :MG: On vous laisse donc avec le contexte rédigé majoritairement par Laura, puis viendra les petites informations à la suite. I love you


Citation :


THE LAST OF US


Ils marchent. Inlassablement, ils marchent. Terriblement, ils se relèvent, reprennent vie. Et ils marchent. D'un pas lent et euphorique ; ils ont changés et ils marchent. C'est une marche cathartique avec pour seul but précis de dévorer la victime. Et ils marchent, dans un bruit abominable, dans l'odeur de putréfaction, ils marchent recherchant une odeur, un gibier, une nourriture.
On les appelle marcheurs, aussi bien que morts-vivants ou bien encore zombies. On les décrit comme inhumain, sans conscience avec pour besoin de se nourrir, humain ou créature. Leurs bras pendant face à eux, leurs dents dévoratrices de chaires; ils sont affamés. Ils ont été le fléau de l'humanité pour lentement prendre sa place. Cachés, dissimulés, ils ont compté les jours, les semaines, les mois et un jour ils observeront que les morts marchent depuis plus d'une année; l'habitude de les voir errer, de survivre à leurs côtés. Vivants ou marcheurs, leur âme a été retirée à chacun d'entre eux.
Ils sont les faces d'une même pièce. Morts et vivants; l'un différenciant l'autre seulement par les battement d'un coeur, par l'effort de la cage thoracique. Tous morts à l'intérieur, sans pitié. Humains inhumains, humains pareillement aux morts. Et ça frappe, et ça mord, et ça déchiquette, et ça découpe, et ça saigne, et ça détruit, et ça brise, et ça tue, et la bonté du coeur humain qui se meurt. C'est eux où nous que l'on dit. C'est tuer ou mourir. C'est la dure loi de la jungle, celle qui est sans pitié, la pitié que nous ne montrons pas, celle qui ne permet qu'aux plus forts de se maintenir en vie; il y a les brutes, les fous, les tueurs, les dévoreurs dont les actes se mêlent à ceux des marcheurs, pire qu'eux, accumulant eux aussi les victimes, s'amusant de la mort qui les pourchasse et qu'ils pourchassent.
Chacun est propice à devenir repas, mais nul ne sait par qui il se fera dévorer.


Comme vous avez pu le lire, le contexte du forum se place vraiment sur la psychologie des humains que l'on préfère mettre au centre de l'intrigue sans en dévoiler plus. :ange:
la zone de rp se situera dans le texas avec un climat plutôt désertique. l'épidémie s'est répandue il y a 9 mois maintenant.
il y a actuellement trois camps distincts, mais certains membres pourront choisir de faire des indépendants. les trois camps auront des particularités bien différentes pour une multitude de personnages : il y a le camp militaire, l'hôpital psychiatrique et "neverland". le camp de militaire accueillera surtout des civils et des anciens militaires avec un soupçon étrange pour le mensonge. quant à l'hôpital psychiatrique, il regroupera les patients et un autre groupe arrivé, une secte. et le groupe de neverland ne comptera aucun adulte parmi eux avec une situation de vie aussi étrange que la secte, on en dit pas plus.
les groupes sur le forum ne se feront pas sur les camps, mais sur la mentalité actuelle de votre personnage. il pourra donc basculer d'un groupe à un autre en fonction de son évolution.
il y aura trois prédéfinis pour les leaders de chaque camps ; en effet, les camps ont été crées sur des personnalités et ces poste pourront être totalement tentés en sachant que les prédéfinies auront un rôle important, mais laissant tout de même un statut d'égalité avec un membre qui décide de faire de son personnage un chef de bande par exemple.
nous mettrons en place des campements détruis pour que des survivants puissent trouver des liens ensemble, néanmois on pense lister les places histoire de rendre ça plausible et non pas avoir 10 survivants d'un même campement. :ange:

On espère que le projet vous plait. I love you En tout cas, merci de nous avoir lu! On attend vos questions et vos critiques, n'hésitez pas à venir vous êtes les bienvenus. :hehe:
Bisous bisous. cat :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

PROJET BAZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet mini-bibliothèque en centre de loisirs pour enfants
» Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09
» PROJET ex MSI MERKSEM M476 (projet jamais abouti !)
» Projet de centrale thermo-solaire de Aïn Beni Mathar
» Projet de loi 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-