AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 ::  :: Votre 1er forum :: les annexes done | 
 

 UNDERLAND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
IDENTITÉ : POUDRE DE PERLIMPINPIN
AVATARS & CRÉDIT : maisie (myself)

Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2017
- LES SOMBRES PENSÉES -

MessageSujet: UNDERLAND.   Sam 13 Mai - 19:16



UNDERLAND
fish in the bowl is lucky



Peu connaissent l'origine de l'existence des sirènes, elles sont un mythe mystérieux. On les connait discrètes, cachées dans les plus grandes profondeurs de l'océan. Pour toujours, elle reste une légende dont nul homme ne peut être certain de l'existence. Il faut dire qu'elles tiennent à ce qu'elles sont, restant de l'ordre du mythe à peine croyable. Non seulement elle sont discrètes, mais aussi cruelles. Et si le sang et les navires doivent couler pour maintenir le secret, qu'il en soit ainsi. Parfois elles s'approchent un peu trop du monde humain, et les hommes parlent eux de voix (trop) mélodieuses et de queues de poissons. Rien est sûr, et beaucoup - majoritairement les femmes pensent qu'il s'agit d'un produit déluré de l'imagination un peu trop créative des hommes, un fantasme auquel ils voudraient croire. Nombreux marins sont partis en quête de ces créatures extraordinaires tant rêvées; peu revinrent de leur expédition et les survivants n'avaient aucun élément pour faire rêver leur compatriote. Il y a ceux qui ont abandonnés, ceux qui diffusent de jolies rumeurs et ceux qui persistent à y croire.
Sous l'océan vit un autre monde. Une ville aussi bien bâtie que le monde humain où chacun à son rôle. Cependant, une ville surtout cachée. Être découvert des humains est leur plus grande peur. Ils connaissent la haine et l'envie des hommes. Autrefois majoritairement proche du pays des merveilles, ils subirent l'ambition de la reine des coeurs pur les pouvoirs du roi Triton. La reine s'alliant à une sirène qui devient l'affreuse pieuvre Ursulla quand le roi marin sut sa traîtrise, nombreuses de créatures marines sont mortes avant qu'il n'en compris l'origine. Ursulla fut sévèrement punie, les sirènes la content mortes et elles jouèrent au même jeu; disparaître pour ne plus laisser l'ambition des hommes les atteindre et détruire les leurs. Secret important, secret que chaque approchant de découvrir doit mourir. Et secret qui ne dura pas, Ursulla toujours vivante qui permit aux humains de découvrir le chemin de l'existence du royaume des sirènes. Une longue guerre s'entraîna, le chant des sirènes fut leur meilleure arme contre les hommes. Le royaume marin s'imposait largement, bien plus à l'aise sur les eaux. Les morts furent nombreux; des corps humains flottaient aux côtés de ceux des sirènes. C'est un chef de guerre, de la famille Tovanai qui implora le roi Triton de débuter une forme de paix; les hommes ne pouvaient perdurer sans pouvoir accéder à la mer, et la guerre entre Wonderland et Neva avaient fait subir trop de dommages au monde marin. Un risque pour l'homme, la sévérité et sanglante réputation de Triton étaient connues. Pourtant, il accepta. Un traité de paix fut signée entre les deux peuples. La méfiance et les craintes du monde marin contre les humains restèrent forte, ils savent ce dont ils sont capables et ils craignent une fin de la trêve. Cependant, l'arrivée de la famille Tovanai au pouvoir pour remplacer ceux ayant débutés la précédente guerre leur permet d'y croire. S'ils les trahissent, ils n'auront aucune difficulté à faire de nouveau se noyer les navires dans le sang des hommes maudits.

© INTO THE WOODS 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

UNDERLAND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-