AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

::  :: Votre 1er forum :: corbeille | 

LES TEST CODE LOLILOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IDENTITÉ : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
AVATARS & CRÉDIT : MAUMAU DU QUARTIER (AV)

CONTE : LE PETIT CHÂPERON ROUGE.
ANCIEN TRAVAIL : SIMPLE MARMOT DE PAYSAN, DÉLICIEUX PETIT APPÂT.
NOUVEAU TRAVAIL : LYCÉENNE, FUGUEUSE A SES HEURES PERDUES.
- LES SOMBRES PENSÉES -

MessageSujet: LES TEST CODE LOLILOL   Sam 12 Nov - 1:45

<blockquote>bla</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Admin
- LES SOMBRES PENSÉES -

MessageSujet: Re: LES TEST CODE LOLILOL   Sam 12 Nov - 16:53

titre de mon histoire

citation
je t'ai vu au beau milieu d'un rêve, mon amouuuuuuuur un aussi doux rêve est un présage d'amour lalalalalalalalalala kill you the systeeeem ! je t'ai vu au beau milieu d'un rêve, mon amouuuuuuuur un aussi doux rêve est un présage d'amour lalalalalalalalalala kill you the systeeeem ! je t'ai vu au beau milieu d'un rêve, mon amouuuuuuuur un aussi doux rêve est un présage d'amour lalalalalalalalalala kill you the systeeeem !
© FOLLOW THE OWL 2015

Voir le profil de l'utilisateur http://momojtmfort.forumactif.org
Admin
- LES SOMBRES PENSÉES -

MessageSujet: Re: LES TEST CODE LOLILOL   Sam 12 Nov - 16:53

LES BALISES CSS :

Code:
<w>texte texte</w>

texte texte

Code:
<b>texte texte</b>

texte texte

Code:
<i>texte texte</i>

texte texte

Code:
<jp>texte texte</jp>

texte texte

Code:
<t>texte texte</t>

texte texte
Admin
- LES SOMBRES PENSÉES -

MessageSujet: Re: LES TEST CODE LOLILOL   Sam 12 Nov - 18:59

prénom prénom² nom

citation
âge, date et lieu de naissance ≈ à mettre ici nationalité et origines ≈ à mettre ici sang de sorcier ≈ à mettre ici profession ≈ à mettre ici  idéologie ≈ à mettre ici  statut civil ≈ à mettre ici parcours scolaire ≈ à mettre ici baguette magique ≈ à mettre ici patronus ≈ à mettre ici épouvantard ≈ à mettre ici amortencia ≈ à mettre ici localisation ≈ à mettre ici don magique ≈ à mettre ici qualités et défauts ≈ à mettre ici
blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test blabla blabla test

âge, date et lieu de naissance — à mettre ici nationalité et origines — à mettre ici sang de sorcier — à mettre ici profession — à mettre ici idéologie — à mettre ici  statut civil — à mettre ici parcours scolaire — à mettre ici baguette magique — à mettre ici patronus — à mettre ici épouvantard — à mettre ici amortencia — à mettre ici localisation — à mettre ici don magique — à mettre ici qualités et défauts — à mettre ici signe distinctif — à mettre ici localisation — à mettre ici groupe — à mettre ici
pseudo et prénom — écrire ici âge et région/pays — comment as-tu découvert le forum ? — écrire ici quel est ton avis sur le forum ? — quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — écrire ici ton personnage est — () prédéfini () scénario () inventé ton avatar est — écrire ici un dernier mot — écrire ici
© FOLLOW THE OWL 2015

Contenu sponsorisé
- LES SOMBRES PENSÉES -

MessageSujet: Re: LES TEST CODE LOLILOL   

LES TEST CODE LOLILOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1