AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 ::  :: LE LIVRE DES SOUVENIRS | 
 

 ⊰ les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2015
- LES SOMBRES PENSÉES -

MessageSujet: ⊰ les groupes.   Sam 13 Mai - 14:54



les groupes
à la quête d'un futur


Vous pouvez retrouver ici les groupes du forum. Ils sont basés sur la psychologie de votre personnage en fonction de ses choix et de son emprise sur les ténèbres.

LES OURS - proximité avec merlin.
Un cri, un sos, une douleur qui siffle dans l’air. Les ours sont des âmes pleines de douleurs, des âmes en peines. A la recherche constante d’une lumière, petite étoile ravivant l’humanité dans leurs cœurs, les ours sont pourtant noyés dans la noirceur. Les regrets les ronges, la culpabilité, tout se mélange dans leurs têtes et ils sont en constantes recherches du calme. Souvent violent, les ours n’ont plus de réelles humanités tout simplement parce qu’on a décidé de les juger comme inhumain et monstrueux. Des parias de la société, des bêtes noirs, traités comme de la vermine ou alors simplement insultés dans le dos ; on n’ose réellement défier un ours tant on craint la cruauté de ses personnes. Pourtant, au fond d’eux, ils savent qu’un brin de lumière scintille ; pas assez fort puisque la noirceur les dévore. Merlin a tout fait pour les protéger, les sauver de Morgane, si bien que les ours en souffrent ; ils n’arrivent à choisir le bien du mal, constamment perturbés. Ce sont souvent des êtres émotifs, réagissant très vite le plus souvent de la mauvaise façon. Des âmes en détresse dont l’appel au secours est presque inaccessible.


LES CORBEAUX - proximité avec morgane.
Les vils rapaces sans aucuns états d’âmes, voici ce que sont les corbeaux. Des démons, des êtres en perdition, des flammes animant en eux le désir de faire mal. C’est plus souvent des personnes à la volonté de venger qui se comptent parmi eux, des personnes qui revendiquent clairement les ténèbres en eux ; les ailes noires du corbeau font office de cape aux ténèbres. Ainsi, on retrouve en eux les plus grands vices et les plus grandes colères. Ses êtres sont reconnus pour tout détruire afin d’arriver à leurs fins. Le fer rouge de la gloire, de l’envie, des pêchés vicieux brûlant leurs entrailles ; ils sont condamnés à l’éternel enfer de par leurs visions chaotiques, enchaînés à venger, détruire, décimer le peu de lueur d’espoir qui scintille dans l’air. Des enfants de Morgane, des enfants de l'enfer, ils ont cette fierté à toucher la puissance d'une manière forte autant que vicieux, rien de bon ne sommeille en eux. Si Merlin a tout fait pour les empêcher de sombrer dans les ténèbres, il fut obligé d'abandonner tant la bataille était impossible ; Morgane a gagné ses fidèles serviteurs qui répandent le plus grand des chaos.

LES LIONS - proximité avec morgane.
Un air royal, un air charmant. Des êtres bénis des fées, des êtres que l’on adule, nés avec une fourchette en or dans la bouche. Tout reflète en eux la grandeur, la puissance, mais également la cruauté. Ames corrompus, la bonté est à rechercher parmi ses fauves aux sangs froids. Trompeurs, menteurs, ils ont appris les jeux de la comédie si parfaitement qu’ils feraient tout pour tromper l’ennemie est arrivé à leurs fins. Des prédateurs sans relâches, ambitieux et mauvais ; Merlin les a tant bercé de bonté que Morgane a su prendre le pouvoir sur ses âmes qui avaient un avenir meilleur. Ni innocent ni mauvais, ils répondent parfois aux instincts les plus profonds. Des carnivores innocents attirés  par le goût du pouvoir ou de la puissance, des âmes à l’aspect si blanc mais mutilé par les tâches des ténèbres. Des colombes que Merlin a toujours voulu protégé et pourtant envolé dans les bras de Morgane ; d'une manière sournoise, elle dupe la magie de Merlin en guidant ces êtres vers les ténèbres, vers ses filets de mante religieuse.

LES SERPENTS - proximité avec merlin.
La pureté dissimulée, le regard brave soumis, battu par la cruauté. Les plus purs de tous les royaumes, les serpents guérisseurs, panseurs des plus grandes plaies. Si les serpents peuvent être vus comme des faibles, des lâches ou des êtres bien trop rusés, cela ne reste qu’un a priori. Ces êtres sont d’une rare pureté, béni par Merlin, éclairé de cette lueur blanche si divine et à jamais transformé en noirceur par Morgane. Ils résistent, de cette force que leurs belles émotions produisent, résistent à toutes ces cruautés qui les rongent. Maudis par la peur d’un serpent, il est si facile de craindre les reptiles, ne voir qu'une lecture ombragée, ce stéréotype incessant. Pourtant, ils sont de ses personnages sages autant qu'hardis, des personnes à l'espoir divine, à l'envie d'un monde meilleur. Les insoumis face aux ténèbres, à jamais ils feront face - consciemment autant qu'inconsciemment - à la noirceur des ténèbres que propagent Morgane. Ils sont les élus de Merlin, les protéger que l'on ne peut voir et ils résistent, avec pureté, aux ténèbres qui tentent de les ravager.

LES RENARDS - neutre.
La ruse, la tromperie, ils sont un tout et un rien. Les renards on les oublie, les renards on les dit blanc puis noir, sans réelle morale. Les renards sont les âmes grises, ni blanche ni noire, allant dans un sens puis un autre. Ils fuient ou trahissent, tentent de survivre pour aller dans le camp du vainqueur ; ils peuvent avoir un aussi bon fond qu'un mauvais, mais il est impossible de les catégoriser. Ils vivent d'une manière ou d'une autre dans cette balance entre le bien et le mal, jouant leurs vies sur un fil. Ce sont des funambules, des malins et rien ne leurs échappe ; ils s'amusent des guerres de pouvoir, des armées qui se massacrent et des vies qui se perdent ; leur unique but est de survivre, ne jamais prendre partir, vivre par devoir ou par simple ennui. Merlin autant que Morgane ont essayés de rallier les renards et pourtant, ils n'ont jamais réellement pris de décisions, jouant avec les mots ou assumant cette totale neutralité. Ce sont des êtres fourbes au désir de vivre ; des créatures humaines à la volonté de ne jamais périr.

© INTO THE WOODS 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://momojtmfort.forumactif.org
 

⊰ les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» classification des groupes alimentaires
» groupes 123 grandes surfaces
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-