alomoracmabasesomuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 liste des annexes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolores Hood

Dolores Hood


IDENTITÉ : KILLER FROM A GANG (MORGANE) AVATARS & CRÉDIT : MAUMAU DU QUARTIER (AV) liste des annexes 3Twnsb9W
ÂGE : SEIZE PÉTALES. CONTE : LE PETIT CHÂPERON ROUGE. ANCIEN TRAVAIL : SIMPLE MARMOT DE PAYSAN, DÉLICIEUX PETIT APPÂT. NOUVEAU TRAVAIL : LYCÉENNE, FUGUEUSE A SES HEURES PERDUES. Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2016

liste des annexes Empty
MessageSujet: liste des annexes   liste des annexes EmptySam 12 Nov - 1:27

bienvenue dans l'enfer laura What a Face (en vrai j'poste partout, jpp de moi)
donc bon, j'liste les annexes qui me semblent "importantes" quoi :
- le lieu (genre le climat, tout ça, les habitants, tekate tekate)
- neverland
- la secte
- les miliataires
- être indépendant
- les armes (genre maybe faire une sorte de truc avec une arme de départ, et en fonction que tu avances, comme sur ve, les points rps et tu peux trouver des meilleurs armes en chemin What a Face )
- l'infection
et j'pense que par exemple, les campements seront listés dans le même sujet itout donc rajouter les liens entre les camps itout.  What a Face
- les groupes laul cé fé
Revenir en haut Aller en bas
Thad Wolfbane

Thad Wolfbane


IDENTITÉ : vinyles idylles (laura) AVATARS & CRÉDIT : mcavoy (LA REINE D’ANGLETERRE) liste des annexes Tumblr_inline_opmy60bXn51ukayg3_250
ÂGE : thirty-five. CONTE : big bad wolf from red riding hood. ANCIEN TRAVAIL : slayer. NOUVEAU TRAVAIL : woodcutter. Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2016

liste des annexes Empty
MessageSujet: Re: liste des annexes   liste des annexes EmptySam 12 Nov - 1:43

merci morgane What a Face
non mais ça me parait très bien, déjà pas mal What a Face
j'essaierai surement d'écrire qqchose demain, pas là psk mes yeux sont niqués et comprennent pas pk ils sont encore ouverts; j'irais surement en mode yolo pour avoir un début pour quelque chose What a Face
pour les armes, je saiiiis pas What a Face parce que si t'es genre une petite fille fan des échecs et de la tricot (je crois que je voulait dire grand-mère, pas petite What a Face ) (tg, les échecs c'est cool wesh What a Face ) t'auras la même arme qu'un monsieur costaud qui se prend pour clint eastwood et chasse le lapin tous les dimanches What a Face après, ça fait 9 mois donc tu me diras que la petite fille aura pu peut-être se procurer quelque chose What a Face donc ma reflexion est pas utile mais ça m'a fait plaisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Hood

Dolores Hood


IDENTITÉ : KILLER FROM A GANG (MORGANE) AVATARS & CRÉDIT : MAUMAU DU QUARTIER (AV) liste des annexes 3Twnsb9W
ÂGE : SEIZE PÉTALES. CONTE : LE PETIT CHÂPERON ROUGE. ANCIEN TRAVAIL : SIMPLE MARMOT DE PAYSAN, DÉLICIEUX PETIT APPÂT. NOUVEAU TRAVAIL : LYCÉENNE, FUGUEUSE A SES HEURES PERDUES. Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2016

liste des annexes Empty
MessageSujet: Re: liste des annexes   liste des annexes EmptySam 12 Nov - 1:44

j'avoue, c'est pas bête What a Face What a Face
ouais donc oublie mon idée, on listera juste les armes qui peuvent être utiles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thad Wolfbane

Thad Wolfbane


IDENTITÉ : vinyles idylles (laura) AVATARS & CRÉDIT : mcavoy (LA REINE D’ANGLETERRE) liste des annexes Tumblr_inline_opmy60bXn51ukayg3_250
ÂGE : thirty-five. CONTE : big bad wolf from red riding hood. ANCIEN TRAVAIL : slayer. NOUVEAU TRAVAIL : woodcutter. Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2016

liste des annexes Empty
MessageSujet: Re: liste des annexes   liste des annexes EmptySam 12 Nov - 1:47

ouais, genre faire gaffe que c'est crédible dans le choix des armes What a Face parce que tout le monde n'a pas une aka-47 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des annexes Empty
MessageSujet: Re: liste des annexes   liste des annexes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des annexes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alomoracmabasesomuch :: projet twd-
Sauter vers: