AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 ::  :: Votre 1er forum :: brouillons | 
 

 PLUS GROSSE QUEQUETTE DU QUARTIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2017
- LES SOMBRES PENSÉES -

MessageSujet: PLUS GROSSE QUEQUETTE DU QUARTIER   Mar 14 Mar - 22:22

pcq wlh ma tête c'est le cirque du soleil avec toutes ces idées

the beast -> prénom nom, http://imgbox.com/g/EAc1vM7y9y
histoire : la bête, elle pue la richesse, depuis gosse. né de parents ultra busy par leurs boulots respectifs, il est fils unique et est élevé par la gouvernante. il fait des études, durant lesquelles il rencontre la fée (faut que j'lui trouve un blase ptn), puis les abandonne, fou amoureux de la fée qui le persuade à les quitter. la fée, elle lui vend du rêve, il donne tout de lui et elle lui fait voir le monde. la bête a coupé tout contact avec sa famille qui n'a pas accepté son choix de vie. la fée et la bête se sont mariés à las vegas (lol faut bien du fun et du elvis presley dans tout ça), pour finir par s'installer à yarnland, petit endroit cosy posé et tout. ils ouvrent un motel de luxe à deux, l'affaire roule, puis le comportement de la fée change. elle se drogue, boit un peu trop, commence à être violente et à sortir tard le soir, ne rentrant des fois pas du tout pendant plusieurs jours. mais la bête l'aime de tout son cœur, la laisse faire jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus : il la trompe avec une cliente lambda. elle l'apprend, et là, tout part en couilles. elle le traite de tout les noms, le frappe encore et encore, le rend fou et déprimé, et ça dure des mois. c'est seulement quand la bête touche réellement le fond qu'elle le quitte, du jour au lendemain, loin de yarnland. ajd, la bête est seule et désœuvrée, au fin fond de son motel.
liens :
la fée : ex-femme, elle lui a fait perdre toute confiance en lui. elle est la raison pour laquelle il se trouve laid, affreux, monstrueux. elle l'a fait se sentir comme le pire des hommes, le plus lâche, le plus indigne d'être aimé. tous ces sentiments, tous ces rejets, continuent à se faire ressentir aujourd'hui. la bête ne sort plus, reste cloîtré dans son motel en haut des collines. depuis qu'elle est partie loin de yarnland, il n'a pas bougé, n'ose plus s'aventurer nulle part.
la belle : fleuriste, dès qu'il l'a vue, il a su qu'elle allait changé sa vie, pour le meilleur. (blablabla maure faudra qu'on en discute)
dolly : ?

goldilocks -> goldie nom, http://imgbox.com/g/2UEdH4Anyi
histoire : fille de deux parents junkies (on sait pas si le mec de sa mère est réellement son père ou non) qui sont partis à yarnland, coin pommé, pour faire leurs petites affaires illégales en toute tranquillité, tout se passe "bien", goldie grandit dans la misère et dans l'ombre de ses darons qui s'occupent pas d'elle, ce qui fait qu'elle se forge seule, à coup de coco et de polia sale, à sortir tous les soirs en boîte dès le plus jeune âge, mauvaises fréquentations, elle fait la catin comme jaja. elle rencontre papa ours, un mec cool et père de famille (un enfant, bébé ours, et une femme), le mec est éduc spé (ou un métier du genre), et il va se rapprocher de goldie pour essayer de la remettre dans le droit chemin. goldie a 17 ans, ses parents se font (enfin) prendre par la police zer, boom rataboom, ils se font emprisonnés : goldie orpheline : goldie adoptée par papa ours et sa famille.
liens :
- papa ours : ils s'entendent super (trop) bien, il la prend sous son aile, et elle en joue. entre eux, c'est malsain. elle rentre tard, elle change pas vraiment ses habitudes, mais papa ours, il l'aime bien, il s'est prit d'affection pour elle (surtout qu'entre lui et sa femme, l'amour n'est pas au beau fixe), et quand elle fait les yeux doux, il peut pas lui résister. plus de vingt ans les séparent, mais il ne peut le nier : elle l'attire. et c'est réciproque. goldie sait tout, interprète à la perfection ses regards, et elle sait exactement comment le faire flancher. goldie, elle tombe doucement amoureuse de papa ours, et lui aussi.
- maman ours : elle la déteste. jalouse maladive, pour goldie, maman ours, c'est la concurrence. elle tente de l'évincer, subtilement, de la manipuler, de lui mentir.
- bébé ours : bébé ours, il l'aime, goldie. ils ont le même âge, deux quotidiens totalement différents. la folie et la liberté de goldie font envie à bébé ours, qui est prêt à la suivre n'importe où. goldie, elle, se joue de lui. elle sait qu'il l'aime, il le lui a déjà dit. elle dit qu'elle l'aime aussi, qu'elle donnerait tout pour lui. il y croit, de moins en moins, et l'espoir le tue. et goldie, elle n'y fait rien, si ce n'est de continuer à le garder auprès d'elle.
- dolly : viens là que j'te fasse découvrir le monde de la night et la passion pour les vieux gabarits mamene.
- clochette : guedro de ta poussière d'étoile zinc.

gretel -> gretel (ou margot) nom, http://imgbox.com/g/ld4NLGTafG
histoire : elle vit dans un appart un peu pourri, avec son frère jumeau, hansel. leur mère est morte lorsqu'ils étaient jeunes, leur père s'est remarié avec une femme odieuse qui n'aimait tout simplement pas les gosses. cette grosse manipulatrice a retourné le cerveau de leur père qui a jugé bon de tout quitter (lieux de vie : yarnland, et ses gosses) à la majorité des deux gamins pour partir faire le tour du monde avec sa nouvelle chérie. ajd, hansel et gretel ont 19/20 ans (fo ke je désside), et ils vivent à deux, prêt de la forêt, comme ils peuvent. leur passion : la randonnée (swag). hansel, c'est un geek fou de jeux vidéos, il sort pas de la journée et a pas de boulot, il est timide et a peur de l'extérieur. gretel, c'est son opposée. elle bosse de nuit dans un kebab miteux au centre-ville, elle est goudou revendiquée et supporte pas la fermeture d'esprit ambiante sur l'île. on la regarde souvent mal, elle a très peu (voire pas du tout) de pote, puisque c'est une grande gueule ultra bornée et fixée sur ses positions qui milite pour les droits des lgbt et de l'égalité homme-femme. gretel, c'est la gosse aux mille ambitions qui veut révolutionner le monde, mais qui s'y prend mal. elle est maladroite, dévouée, et oublie de s'occuper d'elle même.
liens :
- hansel : jumeau, c'est un geek/gay/ultra renfermé qui assume pas, gretel l'aide à sortir de sa taverne blablabla, ils s'engueulent, ils s'aiment, c'est bo, on adore mamene.
- la sorcière : ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

PLUS GROSSE QUEQUETTE DU QUARTIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quartier Balzac
» quartier parcde la colombiere
» une grosse fièvre !
» GROSSE PANIQUE !!!
» grosse frayeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-