alomoracmabasesomuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 LE BLABLA DU GROUPE (JLES REDIGERAI DANS UN AUTRE SUJET)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolores Hood

Dolores Hood


IDENTITÉ : KILLER FROM A GANG (MORGANE) AVATARS & CRÉDIT : MAUMAU DU QUARTIER (AV) LE BLABLA DU GROUPE (JLES REDIGERAI DANS UN AUTRE SUJET) 3Twnsb9W
ÂGE : SEIZE PÉTALES. CONTE : LE PETIT CHÂPERON ROUGE. ANCIEN TRAVAIL : SIMPLE MARMOT DE PAYSAN, DÉLICIEUX PETIT APPÂT. NOUVEAU TRAVAIL : LYCÉENNE, FUGUEUSE A SES HEURES PERDUES. Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2016

LE BLABLA DU GROUPE (JLES REDIGERAI DANS UN AUTRE SUJET) Empty
MessageSujet: LE BLABLA DU GROUPE (JLES REDIGERAI DANS UN AUTRE SUJET)   LE BLABLA DU GROUPE (JLES REDIGERAI DANS UN AUTRE SUJET) EmptyLun 6 Mar - 23:42

ON A DIT 4 FIEFS What a Face so je voudrai bien réaliser une map rapide sur toshop dans la soirée pour vous expliquer mon idée, à la limite jpeux faire un dessin mais ca sera ridicule BREF TG MOMO

on part dans l'idée que c'est un sorte de rond le continent avec ses dérives so, au centre on a la grande forêt qui s'étend partouuut, avec au coeur l'arbre de merlin tout ça (lieux de pélerinage, limite j'peux faire une annexe dessus)
- a l'est il y a le camp de maléfique, fait de ronce et tout le tralala d'un royaume noir qui est entouré de corbeau et tout
- au nord il y a le château de la bête qui est écarté d'un petit village qui lui est dépendant, village de belle et de gaston et les gens qui veulent y habiter okalm)
- au sud je vois bien la famille du prince de raiponce et genre il a pour frère eric, comme ça underland (le royaume d'ariel) borde les falaises et tout et genre y aurait un détroit spécial, un truc de ce genre pour se rendre à agrabah aka la ville du sable où genre aladin aurait pu être le frère adoptif d'eric et du prince de raiponce et ainsi, il a ce côté roi bourgeois et tout et il peut se fondre dans son royaume oklm
- à l'ouest alors j'ai deux idées : soit on part sur une gentille et j'avais pensé aux parents de raiponce, genre ils sont riches mais sans gosse alors le prince de cendrillon qui est vassale veut le destituer et raiponce est à la limite cachée dans le monde de maléfique avec mère gothel
OU ALORS, la reine des neiges qui est de base, gentille et tout en mode qui devient mad queen à vouloir tuer les gosses j'crois (sinon on peut la foutre vassale de maléfique okalm)
Revenir en haut Aller en bas
Thad Wolfbane

Thad Wolfbane


IDENTITÉ : vinyles idylles (laura) AVATARS & CRÉDIT : mcavoy (LA REINE D’ANGLETERRE) LE BLABLA DU GROUPE (JLES REDIGERAI DANS UN AUTRE SUJET) Tumblr_inline_opmy60bXn51ukayg3_250
ÂGE : thirty-five. CONTE : big bad wolf from red riding hood. ANCIEN TRAVAIL : slayer. NOUVEAU TRAVAIL : woodcutter. Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2016

LE BLABLA DU GROUPE (JLES REDIGERAI DANS UN AUTRE SUJET) Empty
MessageSujet: Re: LE BLABLA DU GROUPE (JLES REDIGERAI DANS UN AUTRE SUJET)   LE BLABLA DU GROUPE (JLES REDIGERAI DANS UN AUTRE SUJET) EmptyMer 8 Mar - 16:04

alors  What a Face
si ça se trouve, vous en avez parlé sur la conv mais quand j'suis arrivée, ça causait de la longue langue de chloé ptdrrr What a Face
et pour l'est, la famille de raiponce ça me va (je croyais qu'ils étaient paysans mais je viens de relire le conte et en ft ils précisent pas leur rang social, ils disent juste que la mère de raiponce a vu le jardin je gothel et veut se faire une salade de raiponces)
+ la carte, ce serait une bonne idée, je serais pas du tout faire perso mais ça fonctionnerait bien puis genre un peu plus loin de yarn land, faudrait accrocher l'île de nerverland + pays des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Hood

Dolores Hood


IDENTITÉ : KILLER FROM A GANG (MORGANE) AVATARS & CRÉDIT : MAUMAU DU QUARTIER (AV) LE BLABLA DU GROUPE (JLES REDIGERAI DANS UN AUTRE SUJET) 3Twnsb9W
ÂGE : SEIZE PÉTALES. CONTE : LE PETIT CHÂPERON ROUGE. ANCIEN TRAVAIL : SIMPLE MARMOT DE PAYSAN, DÉLICIEUX PETIT APPÂT. NOUVEAU TRAVAIL : LYCÉENNE, FUGUEUSE A SES HEURES PERDUES. Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2016

LE BLABLA DU GROUPE (JLES REDIGERAI DANS UN AUTRE SUJET) Empty
MessageSujet: Re: LE BLABLA DU GROUPE (JLES REDIGERAI DANS UN AUTRE SUJET)   LE BLABLA DU GROUPE (JLES REDIGERAI DANS UN AUTRE SUJET) EmptyDim 12 Mar - 21:46

DU COUP FAUT VOIR SI ON PART SUR LA MIFA DE RAIPONCE OU LA REINE DES NEIGES EN MIFA What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BLABLA DU GROUPE (JLES REDIGERAI DANS UN AUTRE SUJET) Empty
MessageSujet: Re: LE BLABLA DU GROUPE (JLES REDIGERAI DANS UN AUTRE SUJET)   LE BLABLA DU GROUPE (JLES REDIGERAI DANS UN AUTRE SUJET) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BLABLA DU GROUPE (JLES REDIGERAI DANS UN AUTRE SUJET)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES GROUPES/RESUME DU BLABLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alomoracmabasesomuch :: corbeille-
Sauter vers: