alomoracmabasesomuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 INTO THE WOODS

Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2015

INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: INTO THE WOODS   INTO THE WOODS EmptyVen 17 Fév - 0:53

Il était une fois, dans les bois...
La formule magique, tout le monde la connaît. Elle paraît si facile à atteindre, si facile à connaître. Et pourtant, le royaume de [nomlol] cherche encore à l'atteindre. Les années ne se comptent pas et dans chaque contrés, on conte les histoires des princes et des princesses, des duchés et des duchesses. L'océan est vaste et la colline lointaine et pourtant, tous les océans se rejoignent pour ne former que la même étendue d'eau. Les mondes sont différents et pourtant les mêmes ; un tour de passe-passe vous offre le pays des sables tandis que plus au nord, les sirènes sont mers des eaux. Ce monde, née au coeur de la magie de Brocéliande est le plus vaste des pays où toutes magies est connectés, reliés. Et on parle de la merveilleuse forêt qui se trouve à dix lieux du château du prince Eric à l'est du pays. La forêt de Brocéliande a vu naître pour chaque héros, un destin fort. Héros ou ennemie, les entités sont liés et crées pour se déchirer. Ainsi, vit en osmose les différents peuples et leurs mystères.
Ici, réside la plus grande forme et puissance de magie qui puisse exister et certain se prétende à dire que la tombe du plus grand créateur existe ; Merlin. Ce mage représentant l'équilibre n'est autre que le père fondateur du chaos. Et rien ne trompe Merlin, rien ne l'arrête. Il l'a vu, le vieil homme ; la terre se ravager par les crimes, la cruauté des hommes. Il n'était plus à son image et les forces du mal créer par sa rivale Morgane était d'autant plus fortes ; la balance des deux forces étaient inexistantes. Devant ce désastre total, ce carnage sanguinaire entre guerre et chaos, il jura ainsi de repeindre à zéro une nouvelle toile et jeta le plus grand des maléfices qui puisse exister.

- - -

Le générique de The Nanny chantonne à la télé alors que le shérif déguste son burger dans l'unique bar/restaurant de la ville ; un énième épisode semblable au précédent. Il ne rêvait pas de cette vie, si monotone et triste. Quand maman le bordait le soir, elle lui laissait toujours un brin de magie, un brin de folie imaginaire pour l'endormir. Mais ce n'était pas un rêve, le cheval était réel, les bandits qu'il poursuivait armés d'épées l'étaient tout autant. Comme un mauvais sort, l'île de [nomdel'île] était toujours aussi vide ; et jamais personne ne se demandait pourquoi personne ne venait traverser la rive, pourquoi aucun touriste ne voulait s'introduire. Plongés dans le néant de l'oubli, le chaos avait cessé et le nouveau monde offert au conte offrait une nouvelle civilisation. Merlin même ne douterait pas de sa malédiction et pourtant, les ténèbres ne sont jamais loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://momojtmfort.forumactif.org
 
INTO THE WOODS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alomoracmabasesomuch :: corbeille-
Sauter vers: