AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MOI G PAS DE QUEQUETES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thad Wolfbane

avatar

IDENTITÉ : vinyles idylles (laura) AVATARS & CRÉDIT : mcavoy (LA REINE D’ANGLETERRE)
ÂGE : thirty-five. CONTE : big bad wolf from red riding hood. ANCIEN TRAVAIL : slayer. NOUVEAU TRAVAIL : woodcutter. Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2016

MessageSujet: MOI G PAS DE QUEQUETES    Sam 18 Fév - 23:50

résumé
psq j'ai pas de personnalité, je fais comme chloé ://

le grand méchant loup, thad nom (james mcavoy)
après avoir assisté au meurtre de son père par son frère, il s'est retrouvé sous l'impulsion à tuer leur mère afin de protéger les arrières de son aîné. un premier meurtre qui fut pas le dernier, ce fut une avalanche, l'homme toujours plus impulsif, la colère qui le gagne facilement et les victimes mortelles qui s'ajoutent et se multiplient. that est arrêté, il fait de la prison pendant 2/3 ans puis est relâché sous peine de preuve convaincante. ensuite, il débarque à yarn land, il a pour ambition de balayer son passé et surtout de le maintenir secret, de s'écarter d'élements qui pourraient le mener à la violence, il souhaite ne plus rechuter (dans le meurtre, this is a drug you know) et reste le plus clair de son temps en solitaire dans les bois ou dans les bras.
dolly; il la regarde sortir du lycée, passe du temps avec elle dans les bois, tentant toujours de la retenir avec lui quand elle va voir sa mère grand, il aime beaucoup (trop) sa compagnie, il pense beaucoup (trop) à se la faire.
le loup de jade; frère, froideur, thad est allé jusqu'à yarn land pour s'écarter de sa mauvaise influence, sauf que x l'a suivi, voulant réveiller le côté violent de thad, et s'intéressant de près à dolly.

clochette; prénom nom (lily-rose depp)
ses parents sont morts quand elle était gosse, elle les a jamais trop connu. riches, ils étaient toujours en voyage d'affaires, elle passait plus de temps avec des nounous qu'avec ses parents. puis à l'âge de douze ans, on lui annonce que leur avion s'est crashé; ils sont morts. La gamine est encore mineure, son oncle prend charge d'elle, et d' l'héritage familiale. l'homme est avare, l'argent est vite dépensé en futilité (alcool, jeux d'argents), il boit beaucoup. parfois il frappe clochette, parfois il la touche un peu trop. la gosse elle fais genre de rien, elle est quasi jamais chez elle; elle préfère maintenir une image lisse parfaite, elle fait partie d'assos, elle veut entendre qu'elle est généreuse, elle veut que tous l'aiment et ceux qui ne l'aiment pas (ou qu'elle elle n'aime pas) elle saura leur faire regretter, elle a une image parfaite depuis toujours à maintenir. mais la nuit, quand son oncle ne vient pas l'embêter, elle s'enferme à double tour pour jouer à legend of zelda et pendant ses weekend elle met à profit son génie, créatrice de produits stupéfiants, ça fait le tour, elle se fait de l'argent, un jour elle dépendra de plus son oncle mais pour l'instant l'argent accroît pas tant que ça, et elle continue d'être à sa merci.
goldie; tiens de la guedro soeur
captain hook (james franco); oncle, maltraitances, attouchements.

cendrillon; cinder nom (margot robbie)
elle a vécu avec sa belle-mère et ses deux demi-soeur, c'était pas parfait, elle sentait qu'elle n'était pas vraiment désiré, on ne li achetait jamais de jolis robes et souliers mais elle avait un toit, et on la traitait plutôt bien alors elle ne s'est jamais plainte, ah non, ça ce n'est pas son genre. et puis sa belle-mère a remarqué que l'argent commençait à s’essouffler doucement et qu'en laissant faire, elles se retrouveraient toutes les quatre à la rue. après tout, elle ne travaillait pas et devait sa seule fortune au père de cinder. et puis un jour la belle-mère est venue avec un homme, bientôt vous pourrez l'appeler papa, il était plus jeune qu'elle et il s'est attaché d'une certaine affection pour cinder et peu à peu il ne venait dans la famille que pour venir voir la jolie blonde. ce ne fut pas au gout de tous, il n'était pas pour cendrillon, elle fut mal traitée, devenue esclave. mais ce ne fut pas suffisant. la belle-mère surprit une nuit cinder portant des souliers ne verre ne lui appartenant bien évidemment pas et le prince danser ensemble. c'est ainsi qu'elle l'enferma dans un cachot, elle fut présumée morte. puis elle en ressortit bien plus tard, elle avait perdu du poids, était pâle, avait du mal à correctement articuler les mots. mais malgré son incapacité à avouer, son silence, une grande rage bouillonnait en elle. elle du abandonner ses études (elle n'en avait ni l'esprit, et plus le financement so so) et elle est aujourd'hui femme de ménage.
belle-mère; cinder n'a jamais connu sa mère, elle était sa seule mère et elle a fait de sa vie un enfer, pour un homme. Après cette forme d'esclavage, ce fut la sequestration. elle savait que sa relation avec était mal, que s'accrocher à l'homme qu'elle comptait épouser ne pourrait fonctionner mais lui infliger une telle souffrance, la priver de sa liberté, l'enfermer dans l'humidité solitaire, elle ne pardonnera jamais, et surtout elle se vengera.
le prince (sebastian stan); elle l'a aimé, il l'a aimée. Elle a volé une des robes de ses demi-soeurs (elle l'aurait remise à sa place le lendemain), il lui a offert des souliers de verres. Et elle a été dans ses bras. Et ils ont dansé. Ce fut magique, merveilleux. Et terriblement court. Le lendemain, elle était a cachot. Et jamais, il ne la délivra. Quand elle sortie de sa cage, elle apprit qu'il s'était marié à sa belle-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MOI G PAS DE QUEQUETES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alomoracmabasesomuch :: brouillons-
Sauter vers: